Ligne contemporaine - Collier caocho racine rubis, hématite, argent et rose
Ligne contemporaine - Collier caocho racine rubis, hématite, argent et rose
Ligne contemporaine - Collier caocho racine rubis, hématite, argent et rose
Ligne contemporaine - Collier caocho racine rubis, hématite, argent et rose
Rolanda Alves Jewels

Ligne contemporaine - Collier caocho racine rubis, hématite, argent et rose

Prix habituel €130,00 €0,00 Prix unitaire par
Taxe inclu. Expédition Calculé à la caisse.

Collier caocho contemporain racine de rubis, hématite, argent et rose

Fabriqué en caocho et affichant un beau rubis rond facetté de 20 mm, des hématites rondes et des entretoises en argent, ce collier tendance est très facile à porter, car il n'a pas de fermoir et il s'adapte parfaitement à votre cou.

Il est très confortable grâce au toucher caocho et la couleur rose est vraiment un must.

Le rubis est une gemme de la famille du corindon, et une forme cristalline d'oxyde d'aluminium avec des traces de fer, de chrome et de titane. Minéral formant des roches, c'est l'un des matériaux naturellement transparents, mais peut avoir des couleurs différentes en présence d'impuretés et d'inclusions.

Avec son aspect métallique, l'hématite est associée à un état mental calme, une mémoire améliorée, une concentration mentale et une concentration améliorées, une confiance en soi améliorée et une augmentation de l'efficacité des processus logiques du cerveau.

Je n'utilise aucun rehausseur d'image sur mes photos, je prends toutes les photos avec un objectif macro pour montrer le plus de détails possible, mais en ce qui concerne les pierres précieuses, il n'y a pas deux pierres complètement égales.


Partagez ce produit

WORLDWIDE FREE SHIPPING
WORLDWIDE FREE SHIPPING
Cart 0
Contemporary line - Ruby root, hematite, silver and pink caocho necklace
Contemporary line - Ruby root, hematite, silver and pink caocho necklace
Contemporary line - Ruby root, hematite, silver and pink caocho necklace
Contemporary line - Ruby root, hematite, silver and pink caocho necklace
Rolanda Alves Jewels

Contemporary line - Ruby root, hematite, silver and pink caocho necklace

Regular price €65,00 €0,00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Contemporary ruby root, hematite, silver and pink caocho necklace

Made of caocho and displaying a beautiful round faceted 20 mm ruby, round hematites and silver spacers, this statement necklace is very easy to wear, because it has no clasp and it adjusts perfectly to your neck.

It is very comfortable because of the caocho touch and the pink colour is really a must.

Ruby is a gem from the corundum family, and a crystalline form of aluminium oxide with traces of iron, chromium and titanium. A rock-forming mineral, it is one of the naturally transparent materials, but can have different colors when impurities and inclusions are present.

With its metallic look, Hematite is associated to a calm mental state, improved memory, mental focus and concentration, improved self-confidence, and increase in the effectiveness of logical processes of the brain.

I do not use any image enhancer on my photos, I take all pictures with a macro lens to show the most amount of details as possible, but in what concern gemstones there are not two completely equal stones.


Share this Product