Ligne contemporaine - Collier onyx, agate bordeaux et caocho noir
Ligne contemporaine - Collier onyx, agate bordeaux et caocho noir
Ligne contemporaine - Collier onyx, agate bordeaux et caocho noir
Ligne contemporaine - Collier onyx, agate bordeaux et caocho noir
Rolanda Alves Jewels

Ligne contemporaine - Collier onyx, agate bordeaux et caocho noir

Prix habituel €65,00 €0,00 Prix unitaire par
Taxe inclu. Expédition Calculé à la caisse.

Collier contemporain onyx et agate bordeaux et caocho noir

Ce collier contemporain a un beau centre croisé de 8 mm rond facetté en onyx noir et centre en agate bordeaux, ce qui en fait une très bonne correspondance des couleurs. De chaque côté le confort et la douceur d'un caocho noir de 5 mm.

Le collier mesure 47 cm de long et se termine par un fermoir en "S" en argent

L'onyx est un quartz calcédoine qui a une texture fine et une couleur noire. On dit que Black Onyx a des énergies protectrices, pour fortifier la confiance en soi et la responsabilité, aiguiser vos sens et encourager une saine estime de soi.

L'agate est une calcédoine semi-précieuse et la variété microcristalline compacte de quartz et peut être trouvée dans une variété de couleurs et de nuances. On dit que l'Agate correspond à quelqu'un qui est compatissant, généreux, a la bonne fortune et un sens aigu de la justice.


Partagez ce produit

WORLDWIDE FREE SHIPPING
WORLDWIDE FREE SHIPPING
Cart 0
Contemporary line - Onyx, bordeaux agate and black caocho necklace
Contemporary line - Onyx, bordeaux agate and black caocho necklace
Contemporary line - Onyx, bordeaux agate and black caocho necklace
Contemporary line - Onyx, bordeaux agate and black caocho necklace
Rolanda Alves Jewels

Contemporary line - Onyx, bordeaux agate and black caocho necklace

Regular price €65,00 €0,00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Contemporary onyx and bordeaux agate and black caocho necklace

This contemporary necklace has a beautiful crossed centre of 8 mm round faceted black onyx and bordeaux agate centre, making a very happy colour matching. In each side the comfort and softness of 5 mm black caocho.

The necklace is 47 cm long and it ends with a silver "S" clasp

Onyx is a chalcedony quartz that it has a fine texture and black colour. Black Onyx is said to have protective energies, to fortify self-confidence and responsibility, sharpen your senses and encourage healthy self-esteem.

Agate is a semiprecious chalcedony and the compact microcrystalline variety of quartz and can be found in a variety of colours and shades. It is said that Agate corresponds to someone who is compassionate, generous, has good fortune and a keen sense of justice.


Share this Product