Corail - Collier superposition de corail rouge
Corail - Collier superposition de corail rouge
Corail - Collier superposition de corail rouge
Corail - Collier superposition de corail rouge
Corail - Collier superposition de corail rouge
Corail - Collier superposition de corail rouge
Corail - Collier superposition de corail rouge
Rolanda Alves Jewels

Corail - Collier superposition de corail rouge

Prix habituel €75,00 €0,00 Prix unitaire par
Expédition Calculé à la caisse.

Collier de corail eed naturel, collier de pierres précieuses, bijoux de corail, collier de superposition, collier de corail rouge pour femme, prospérité, vitalité, gemme d'énergie vitale

Ce magnifique collier de corail rouge est un classique, dans un beau ton rouge profond, et a une touche différente qui complétera délicieusement votre trousse de toilette. Il ajoutera une touche de couleur et améliorera n'importe laquelle de vos tenues. Portez-le seul ou mélangez-le pour obtenir votre combinaison personnelle parfaite.

Le collier mesure 42 cm de long et se termine par un beau fermoir crochet en argent sterling. C'est le cadeau parfait pour les personnes qui aiment l'énergie de la couleur rouge et se sentent connectées avec les bonnes vibrations qu'elle apporte.

C'est aussi un cadeau parfait et mémorable pour la fête des mères. Votre mère l'aimera et le chérira... un doux souvenir.

Le corail est une pierre précieuse organique liée à la prospérité, à la vitalité et à l'énergie vitale. Il est bénéfique que ce soit en amour ou en affaires. Il apporte plus de passion aux relations, augmentant l'attraction du propriétaire. Pour les entreprises, il augmente la créativité et l'efficacité.



Le corail rouge est une pierre précieuse organique liée à la prospérité, à la vitalité et à l'énergie vitale. Il est très utile que ce soit en amour ou en affaires. Il apporte plus de passion aux relations, augmentant l'attraction du propriétaire. Pour les entreprises, il augmente la créativité et l'efficacité.


Partagez ce produit

WORLWIDE FREE SHIPPING
WORLWIDE FREE SHIPPING
Cart 0
Coral - Red coral layering necklace
Coral - Red coral layering necklace
Coral - Red coral layering necklace
Coral - Red coral layering necklace
Coral - Red coral layering necklace
Coral - Red coral layering necklace
Coral - Red coral layering necklace
Rolanda Alves Jewels

Coral - Red coral layering necklace

Regular price €59,00 €0,00 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

Natural eed coral necklace, gemstone necklace, coral jewelry, layering necklace, red coral necklace for women, prosperity, vitality, life energy gem

This gorgeous red coral necklace is a classic, in a beautiful deep red tone, and has a different touch that will exquisitely complement your toiletry.It will add a touch of color and upgrade any of your outfits. Wear it alone or mix and match it to achieve your perfect personal combination.

The necklace is 42 cm long and ends with a beautiful sterling silver hook clasp. It is the perfect gift for people who love the red color's energy and feel connected with the good vibes that it brings.

It is also a perfect and memorable Mother's day gift.  Your mother will love and cherish it ... a sweet memory.

Coral is an organic gemstone related to prosperity, vitality, and life energy. It is beneficial either in love or in business. It brings more passion to relationships, increasing the owner's attraction. For business, it increases creativity and effectiveness.

 



Red coral is an organic gemstone related to prosperity, vitality, and life energy. It is very helpful either in love or in business. It brings more passion to relationships, increasing the owner´s attraction. For business, it increases creativity and effectiveness.


Share this Product